. Après 30 ans d'un usage quotidien, ma HP41CV est tombé en panne. En réalité se sont les éléments bas de l'affichage qui ont disparu. J'ai remplacé les quatre piles espérant régler le problème, raté. J'ai ouvert le boîtier pour nettoyer les connexions d'alimentation et miracle l'affichage est redevenu normal pendant...10 minutes puis retour à la panne. Avez-vous une explication ? Y a-t-il l'espoir que la machine soit réparable ?
 . Après 30 ans d'un usage quotidien, ma HP41CV est tombé en panne. En réalité se sont les éléments bas de l'affichage qui ont disparu. J'ai remplacé les quatre piles espérant régler le problème, raté. J'ai ouvert le boîtier pour nettoyer les connexions d'alimentation et miracle l'affichage est redevenu normal pendant...10 minutes puis retour à la panne. Avez-vous une explication ? Y a-t-il l'espoir que la machine soit réparable ?J'ai déjà regarder pour la remplacer par une HP30B ou HP12C ou HP15C mais j'ai lu beaucoup de critique quant à la qualité de ces machines modernes et surtout au niveau de leur clavier. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos conseils.