J'aime bien la forme de la 28s, mais en trouver une est une autre histoire.
J'aimais beaucoup sa forme, très pratique : bien pour la poche, un grand clavier une fois dépliée et une machine que l'on tenait en main une fois repliée à l'envers.Lithium a écrit :J'aime bien la forme de la 28s, mais en trouver une est une autre histoire.
 ...
 ...
 suis-je de mauvaise foi ?
 suis-je de mauvaise foi ? C'est quand même la grande époque HP que l'on retrouve difficilement sur les nouveaux modèles.
 C'est quand même la grande époque HP que l'on retrouve difficilement sur les nouveaux modèles. ...
  ... 
  )
 ) Découper dans du caouthcouc dur ?
  Découper dans du caouthcouc dur ? 
 Un ami qui était designer chez HP et qui a travaillé sur le projet de renouvellement de la 12C (qui a donné naissance à la 12C Platinium) m'a rapporté l'anecdote suivante : après que toutes les études eurent montré qu'il ne fallait absolument rien changer à la première version (qui avait 20 ans !), tous les utilisateurs étant satisfaits à 100%, il fût au moins proposé d'en accélérer la vitesse du CPU.Hans Peter Taschenrechner a écrit :Mais pourquoi toujours être pressé ?
 !
 ! 

Aujourd'hui il n'y en a plus aucune
 Aujourd'hui il n'y en a plus aucune  
C'est vrai qu'au cours d'eBay, une 42S vaut 5 à 8 PC-1211...noel a écrit :Sans vouloir être désagréable, je me demande qui pourra vous échanger une HP 42S contre un PC 1211
 !
 !